1. SteamRep is shutting down at the end of 2024. See announcement.

Invalid Appeal: 76561198112141725 - (Cheryyy / BANNED BY SR)

Discussion in 'Archived Appeals' started by Cheryyy, Jan 26, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Cheryyy

Cheryyy Banned on SteamRep

Steam:
    STEAM_0:1:75937998
    Appeal for BANNED BY SR

Steam profile: 76561198112141725 (Cheryyy)

Appeal Plea: I commited the offense(s), but it was minor or I disagree with SteamRep policy
    Appeal Reason: [Evidence] Missing - Evidence is missing or not enough
    Victim Repayment: No, I committed no fraud or had no direct victims
    Previous Appeals: No, this is my first appeal here

Alternate Accounts:

Appeal description:
    Bonjour je me appelle Victor Mordant je joue un CSGO et pseudo mon is vapeur "Cheryyy", je vous laisse this lettre de voiture je aimerai Être de-interdiction de csgolounge, Qui est le site de l'ONU me QUI SERT beaucoup, NOTAMMENT versez les paries.
    Je suis très déçu d'Avoir Reçu CE voiture interdiction certes je ai commis juin erreur, Mais non voulu.Il is vrai Que Je ai Voulu acheter couteaux non une ONU (e) joueur (euse de) POUR UNE somme d'argent par l'intermédiaire Paypal, malheureusement je m'y suis mal pris et Ne EST PAS Envoyer la somme d'argent à la personne Comme convenu par conséquente when je lui is réclamer MON couteau un cru Que j'essayais de l'arnaquer.
    Ce est pour sa Que Les moins rep CE are accumulé sur mon compte, moi qui Était sur d'Envoyer L'Argent en Réalité non, voilà la cause de la CES Quelques "-rep escroc" sur ma page de profil.
    Je suis désolé d'Entièrement Avoir commis this erreur et je ne ferais plus opérations Aucune of this genre a partir de Maintenant si vous acceptez de me de-interdiction.
    Du Malgré sa Aucun (e) joueur (euse) n'à eu de Probleme Que CE Soit de Perte de peaux OÜ Autres Problèmes fautes de MA par: autr ement dit personne na perdu d'argent à une insu de fils.

Victor MORDANT POUR UNE Demande de de-interdiction, Cordialement.​
  2. Horse

Horse Administrator SteamRep Admin

SteamRep Admin:
    STEAM_0:1:34690691
Thread Status:
Not open for further replies.