Hello ! Here all the informations. My profile steamID: huntjeff steamID32: STEAM_0:0:19118552 steamID64: http://steamcommunity.com/profiles/76561197998502832 steamrepURL: I just created for report :/ i have one +rep on my wall Scammer profile steamID: jojo135790 steamID32: STEAM_0:0:14732444 customURL: http://steamcommunity.com/id/jojo135790// steamrepURL: Don't know how find ! The chat, in french ! (Was a paypal exchange, i saw 10 +rep on his wall so i trust him ...) Яaiden: re Яaiden: c'est moi Яaiden: comme tu peut le voir jen ai pas mal Vieux کage: bien Vieux کage: Sur ce compte alors Яaiden: ok Яaiden: comme la regle dit Яaiden: se qui on plus de rep Яaiden: ^^ Яaiden: mon frere et pressé de reprendre sa partie Яaiden: :S Яaiden: a et aussi Яaiden: tu vendrais pas ton chapeau de bill? Яaiden: et ton couteau spy festive ! Яaiden: ?? Vieux کage: Pas le couteau Яaiden: je peut rajouté Vieux کage: le bill oui Яaiden: ah dommage Яaiden: ok Яaiden: sa fera combien ? Vieux کage: un bills Vieux کage: c'est 1/2 bud Яaiden: nnono Vieux کage: soit 17€ Яaiden: un bill c'est 8 clé Яaiden: ^^ Яaiden: regarde tf2tp Яaiden: et ton couteau ? Яaiden: tu le vend pas tes sur Яaiden: ? Vieux کage: Ca a bien baissé ! Vieux کage: Oui Яaiden: oui :S Яaiden: je peut te payé 15 € en plus pour le couté Яaiden: couteau * Vieux کage: Non le couteau je le garde Яaiden: daccord Яaiden: donc le chapeau de bill Яaiden: 15€ Яaiden: ? Яaiden: 8x1.99 Яaiden: 15,92 Vieux کage: Oui d'accord Яaiden: donc Яaiden: 85+15 Яaiden: c'est sa? Vieux کage: ? Vieux کage: 55+15 Яaiden: a oui Vieux کage: 70€ Яaiden: faute de frappe Яaiden: :lp Яaiden: oui ok Яaiden: go rajouté le bills Яaiden: ? Vieux کage: Ah. Désolé, je trouve ce trade trop "beau". Et le compte est trop neuf Vieux کage: Cela ne m'intéresse pas. Désolé. Яaiden: ?? Яaiden: j'ai plus de steam rep Яaiden: ok Яaiden: 10 steam rep Яaiden: .. Яaiden: toi 1 Яaiden: bon ok Яaiden: no problem Vieux کage: Désolé, tu ne m'as même pas demandé mon paypal, cette hausse de prix pour m'appater encore plus Яaiden: car je voulais le chapeaux en plus si sa te derange tu peut l'enlevé Яaiden: et moi Яaiden: je demande le paypal Яaiden: apres le trade Яaiden: puis je te l'ai demandé Яaiden: tu ma posé la question Яaiden: j'ai dit oui Яaiden: donc voila Яaiden: je te comprend, pas de probleme Vieux کage: Merci de ta compréhension, je crois que je suis devenu aigri ^^ Яaiden: nan mais serieu, pourquoi tu as changé d'avis Яaiden: comme sa Яaiden: je ocmprend pas Яaiden: on y étais presque Яaiden: et Яaiden: pouf Яaiden: u_u Яaiden: Serieusement si sa te derange on peut faire chapeau par chapeau Яaiden: d'abord le inhabituelle pui le bill Яaiden: apres c'est comme tu veut Vieux کage: hm Vieux کage: Pourquoi pas faire le contraire Vieux کage: bills et ensuite unu Яaiden: enfaite, je suis plus interessé par le unusual. j'ai voulu ton bill car un amis en voulais un mais c'est pas prioritaire donc apres si tu veut le retiré du trade Яaiden: finalement je le veut pas le chapeau de bill Яaiden: j'ai besoin de gardé Яaiden: quelque argent Яaiden: (je vais essayé de macheté un core i7, menfin pas inportant^^) Яaiden: donc? Яaiden: tu es la ? Яaiden: kk Vieux کage: désolé Vieux کage: petit afk de 20 minutes Яaiden: on peut faire le trrad Яaiden: eavant? Яaiden: sa dure 5 sec si on va vite Яaiden: ? Яaiden joue actuellement à Team Fortress 2. Cliquez ici pour participer. Яaiden: t'es la ? Яaiden: k Яaiden joue actuellement à Team Fortress 2. Cliquez ici pour participer. Яaiden est actuellement Absent. Яaiden est actuellement En ligne. Яaiden est actuellement Hors ligne. Яaiden est actuellement En ligne. Яaiden a accepté votre demande d'échange. Vieux کage: .. Vieux کage: C'est bon ? Яaiden: oui Яaiden: donc Hidden Content: **Hidden Content: Content of this hidden block can only be seen by members of (usergroups: Administrative, Moderating).**
Oh god ... http://steamrep.com/search?q=STEAM_0:0:14732444 Ok i understand now. I was greedy ... My fault, didnt take the time to check.